6ème : Temps-fort Vendée Coeur

pastorale_tempsfort2024_vendeecoeur
Mise en ligne le vendredi 29 mars 2024
Les élèves de 6ème ont découvert l'association Vendée Cœur et la manifestation 2024 des 24h paddle

3APPN_initiation_golf

Ce vendredi matin, les élèves de 6ème ont participé à un temps-fort autour de l'association Vendée Coeur.

3D_blockhausAprès une présentation de cette association, de l'évènement des 24h paddle, et des causes soutenues cette année, ils ont réalisé des affiches en classe puis appris et dansé une petite chorégraphie mettant le sport en avant. En effet, cette année, Vendée Coeur soutient, entre autre, Premiers de Cordée, qui aide les jeunes atteints de maladie à pratiquer une activité phsyique.

L'argent récolté aidera également les associations Le Camino de l'Espoir et AVLC.

3arts_20233A_escalade2021

Vous pouvez également les aider en donnant via l'équipe du collège engagée dans cette course aux dons !

Pour donnez, cliquez ici !