Match profs/élèves : volley

match_profs_volley_2024
Mise en ligne le vendredi 23 février 2024
Nouveau match, ce vendredi, entre les élèves et leurs enseignants !

Après une victoire en futsal, puis une défaite en basket, les professeurs avaient à coeur de se frotter de nouveau aux élèves en cette veille des vacances d'hiver !

En face d'eux, une superbe équipe de volley, composée des joueuses qualifiées pour la finale régionale le 13 mars aux Herbiers ! Et la rencontre a été de haut niveau...

Sur le 1er set, les adultes ont pris l'avantage grâce à de belles attaques et des contres bien placés. Mais sur le 2nd set, les jeunes sablaises ont fait preuve d'un beau collectif, avec des gestes plus justes, des services efficaces, mettant en difficulté leurs adversaires.

Set décisif en 7pts : et ce sont les professeurs qui s'imposent au terme d'une jolie rencontre.

PROFESSEURS 2 - 1 ELEVES

Un grand bravo à cette belle équipe pleine de promesses pour la suite !