Club Solidarité : les jeunes dans un Ehpad

solidarite_ephad_2024
Mise en ligne le vendredi 23 février 2024
Mardi 20 février, les jeunes du club Solidarité ont rencontré les résidents de l’Ehpad voisin du collège.

3D_blockhausDe 14h30 à 15h30, les élèves du club Solidarité se sont rendus à l’Ehpad Korian Le Bourgenay situé en face du collège. Les jeunes ont pu lire leurs poèmes devant les résidents de la maison de retraite, ravis d’écouter les jeunes. Enfin, les collégiennes leur ont donné leurs cartes qu’elles avaient personnalisées.

Il s’agit de la 2ème année que les jeunes font cette action solidaire auprès de personnes souvent oubliées.

Une belle histoire à voir en vidéo…