AS : Tennis de table régional

TTreg_2024
Mise en ligne le mercredi 21 février 2024
Parmi les 3 élèves du collège qualifiés, l'un poursuivra l'aventure lors du championnat national !

Hortense, Constance et Aimé participaient, ce mercredi après-midi, au tournoi UGSEL régional de tennis de table, à St Macaire en Mauges, suite à leur qualification lors du tour départemental.

Regroupé avec les 40 meilleurs de la région, ils se sont affrontés lors d'une première phase de poule, puis de classement.

Au niveau des résultats :

• Hortense termine 21ème dans la catégorie "benjamines"
  • Constance finit, quant à elle, 13ème
  • Aimé repart avec la médaille de bronze chez les "benjamins", et se qualifie pour le national, début juin à Pessac

Bravo à tous les participants.

Retrouvez les résultats de la compétition. Chacun gagne 20pts dans le challenge AS.