3ème Médias : Des conseils techniques pour filmer

3medias_techniques_pour_filmer
Mise en ligne le lundi 19 février 2024
Enzo MOIO, professionnel de l’image, a donné des explications une séance pour les 3èmes Médias.

Ce jeudi 15 février, de 11h à 12h, les élèves du groupe Médias ont découvert toute la préparation nécessaire pour filmer au mieux, entre le choix des cadrages, des plans et du schéma d’implantation. En effet, venu spécialement à leur rencontre, Enzo MOIO, ancien élève du collège, a suivi des formations dans le domaine du cinéma. Ainsi, il a pu leur prodiguer des conseils pour filmer avec les cadrages adaptés à différentes situations par exemple.

Une séance riche en informations pour guider les élèves du groupe Médias dans la réalisation de leurs futures vidéos.

3ème_challengedelamemoire2020