3ème Médias : Visite de TV Vendée

3medias_visiteTVvende
Mise en ligne le lundi 12 février 2024
Jeudi 8 février, les élèves de 3èmes Médias découvrent les plateaux télés de TV Vendée.

De 9h45 à 11h25, les élèves de 3ème du groupe Médias ont rencontré les salariés (rédactrice en chef, journalistes, présentatrice et ingénieur du son) de TV Vendée située à la Roche/Yon. Les jeunes se sont installés au niveau du plateau principal de TV Vendée pour voir comment se préparait et était filmée la rubrique météo avec la présentatrice Fanny POIRIER. Avec Olivier Goupille (ingénieur du son), les élèves ont découvert également la régie et d’autres bureaux consacrés au montage des images.

Un très bel accueil réalisé par toute l’équipe de TV Vendée.

3eme-256