3ème Médias : 1ère interview sur le volley féminin

bannière_music
Mise en ligne le vendredi 17 novembre 2023
Les élèves de la thématique Médias ont invité M. Fournier, professeur d'EPS, et Shana, élève du collège, pour parler de volley-ball féminin.

Cette année, pour leur première interview, les élèves de 3ème Médias, ont reçu dans le studio d’enregistrement, ce jeudi 16 novembre, deux personnes impliquées dans le volley-ball : une joueuse de l’équipe féminine, Shana Lemarchand, élève de 5ème, et M. Fournier, professeur d’EPS au collège et coach de l’équipe.

Les élèves vous invitent à écouter l’interview pour en savoir plus sur ce sport insuffisamment médiatisé mais en développement.