AS : Cross départemental

cross_dep_2023
Mise en ligne le jeudi 16 novembre 2023
Premier cross UGSEL de la saison, avec une belle participation de nos sablais et de bons résultats !

44 élèves du collège participaient à ce cross UGSEL départemental, un record pour le collège ! Cela démontre à nouveau le goût de l'effort chez nos jeunes, prêts à se dépasser physiquement dans cet effort intense.

Et c'est sous un beau soleil d'automne que les courses se sont succédées à l'hippodrome des Terres Noires à la Roche sur Yon, avec un terrain, malgré tout, très gras.

Les jeunes se sont à nouveau dépassés.

Bravo à tous pour leur performance et félicitations plus particulièrement aux filles de 5ème qui terminent championnes départementales par équipe, avec notamment Marguerite, championne de Vendée !

Prochain cross le mercredi 29 novembre à Laval pour espérer une qualification au championnat de France...

Chaque coureur gagne 20pts dans le challenge AS. Retrouvez les résultats de la compétition sur le site du collège.

3arts_2023

3A_escalade2021