AS : Bravo à nos volleyeuses !

AS_volley_2023_1
Mise en ligne le mercredi 8 novembre 2023
Nos jeunes sablaises arrivent en tête de leur poule suite à la 1ère phase départementale.

Après une participation à la compétition nationale de volley UGSEL l'an dernier, nos jeunes sablaises reprenaient le chemin de la compétition scolaire avec impatience !

Pour cette première phase, elles se déplaçaient aux Herbiers, pour jouer contre deux équipes du collège Jean Yole des Herbiers et une équipe du collège Dom Sortais de Beaupréau.

Remportant tous leurs matchs 2 sets à 0, elles s'imposent donc dans ce premier tournoi. Prochaine échéance le 24 janvier, où nous accueillerons un nouveau plateau à 4 équipes : celle qui terminera 1ère sera automatiquement qualifiée pour la finale régionale !!!

Chacune gagne 20pts dans le challenge AS.

Retrouvez les résultats de la compétition.