Club solidarité : Les élèves à l'Ehpad

solidarite_ephad
Mise en ligne le mardi 9 mai 2023
Les jeunes du club Solidarité sont allés rencontrer les personnes âgées de l’Ehpad voisin du collège.

Ce mardi 2 mai, de 14h30 à 15h30, une rencontre intergénérationnelle a eu lieu entre les résidents de l’Ehpad Korian le Bourgenay et les élèves du club Solidarité. Ces derniers avaient préparé des cartes-poèmes depuis plusieurs semaines. Et ce mardi 2 mai a été l’occasion pour les élèves de lire leurs poèmes devant les résidents de la maison de retraite.

Enfin, les collégiennes ont donné leurs cartes personnalisées en mains propres aux personnes âgées, ravis d’avoir vu les jeunes. Une histoire retracée à voir en vidéo…