5ème : Semaine à projet

5_zoo_2023
Mise en ligne le jeudi 6 avril 2023
Les élèves de 5ème étant restés au collège vivent une semaine un peu particulière.

Une cinquantaine d'élèves de 5ème sont restés au collège pendant que leurs camarades sont en Angleterre (lien vers le blog du séjour).

Durant cette semaine, les enseignants leur ont proposé des activités sur le thème de l'écosystème sablais. Le lundi, les élèves sont allés sur le bord de mer à la recherche des coquillages, crabes et plantes aquatiques présentes sur l'estran.

Mardi, une visite du zoo des Sables d'Olonne était organisée. Enfin, vendredi, les élèves se déplaceront sur les marais d'Olonne à la découverte de son fonctionnement et des oiseaux présents.

Retrouvez de nombreuses photos de cette semaine via le lien suivant

Album photos

3APPN_surf

3ème  4ème  5ème  6ème  arts plastiques  association sportive  CDI  CHAM  clubs  EPS  français  journalisme  maths  médias  Parcours avenir  pastorale  solidarité  SVT  ULIS  voile