AS : Beaux résultats en triathlon

triathlon_dep_2023
Mise en ligne le mercredi 5 avril 2023
Quatre équipes du collège participaient à cette compétition, aux Achards.

Après d'excellents résultats l'an dernier, et une participation au championnat de France, le collège Notre Dame de Bourgenay était à nouveau présent lors de la compétition UGSEL départementale de triathlon aux Achards, avec 4 équipes.

Et les jeunes se sont montré à la hauteur des efforts à réaliser ! En relais, chacun enchaînait natation, vélo et course à pieds. Les résultats :

• Marguerite, Zoé, Léon et Antoine sont champions de Vendée dans la catégorie "benjamin"
  • Rose, Alix, Louis et Jacques montent à la 3ème place du podium
  • Louise, Leya, Axel et Basile, repartent avec l'argent en "minime"
  • Lou-Rose, Mathilde, Hugo et Baptiste terminent 4ème

Félicitations aux jeunes qui devraient tous être qualifiés pour le régional du 3 mai prochain (en attente de confirmation pour les 5èmes).

Chacun gagne 10pts dans le challenge AS. Retrouvez les résultats de la compétition.