3ème Médias : Visite de TV Vendée

medias_tvvendee_2023
Mise en ligne le jeudi 23 mars 2023
Ce jeudi matin 23 mars, les élèves de la thématique Médias se sont rendus dans les locaux de TV Vendée à la Roche/Yon.

De 10h à 12h, en compagnie de leurs professeurs (Mme Gallenne et M. Blanchard), les élèves de 3ème du groupe Médias ont eu l’occasion unique d’assister à l’enregistrement d’une émission de TV Vendée.

Après une rencontre avec une journaliste-reporter d’images de la télé vendéenne, les jeunes se sont installés au niveau du plateau principal de TV Vendée pour voir comment se déroulait une émission de télévision. Ils ont découvert également la régie et d’autres bureaux consacrés au montage des images.

Un très bel accueil réalisée par toute l’équipe de TV Vendée.