AS : Tennis de table... par équipe !

TT_equipe_dep_2023
Mise en ligne le mercredi 15 mars 2023
Une vingtaine de jeunes du collège étaient engagés dans cette compétition départementale.

Cinq équipes du collège étaient engagées dans cette compétition de tennis de table par équipe départementale.

Les joueurs alternent alors des matchs en simple et en double, en s'encourageant, se conseillant les uns les autres car chaque point est important.

Les BG élite (Milan, Clovis, Ambroise et Axel) sont champions départementaux !!! Les MG élite (Maxime, Gaspard, Adan et Marley) terminent à la 2ème place !!! Ces classements sont synonymes de qualification pour le régional du12 avril à Cholet.

En BG promo, Gauthier, Isaya, Nathan et Aimé repartent avec le bronze mais, malheureusement, ne se qualifient pas...

Bravo à tous pour leur participation. Chacun gagne 10pts dans le challenge AS.