3ème Médias : Visite des studios AMP Interactive

3medias_ visiteAMP_2023
Mise en ligne le vendredi 10 mars 2023
Les élèves de la thématique Médias sont allés dans l’entreprise audio-visuelle E’Motion basée aux Sables d’Olonne.

Ce jeudi 9 mars, de 11h à 12h, les élèves de 3ème du groupe Médias ont été accueillis par des salariés de la célèbre entreprise de production audiovisuelle, E’Motion. Après une explication sur l’historique et une description de la variété des activités, les élèves ont vu une démonstration du montage des images, puis du montage son. Des rencontres constructives pour aider les élèves dans la réalisation de leurs vidéos.

3ème  4ème  5ème  6ème  arts plastiques  association sportive  CDI  CHAM  clubs  EPS  français  journalisme  maths  médias  Parcours avenir  pastorale  solidarité  SVT  ULIS  voile