4ème et 3ème : BigBang de l'Emploi

bigbang2023
Mise en ligne le dimanche 5 mars 2023
Des élèves de 4ème et de 3ème ont découvert le BigBang de l'Emploi à Angers, ce vendredi.

Grâce à de nombreuses démonstrations, participations, expériences et autres animations, la région des Pays de la Loire menait le BigBang de l'Emploi, à Angers, afin, pour nos élèves, de les aider dans leur parcours de formation.

Les élèves de 4ème et 3ème SEGPA, ainsi que ceux du Dispositif d'Orientation Professionnelle (DOP) et quelques 3èmes ont ainsi passé une superbe journée, enrichissante, avec plein de nouvelles idées de formations/métiers pour la suite de leur parcours !