3ème Médias : La 3ème émission sur Radio Bourgenay

radio_bourgenay_2023_emission3
Mise en ligne le jeudi 9 février 2023
Les élèves de la thématique Médias ont réalisé une nouvelle émission avec plusieurs invités.

A 12h, ce jeudi 9 février, dans le studio d’enregistrement du collège, des équipes de deux élèves ont préparé et enregistré leur émission avec un invité. Tout d’abord, Anaïs et Faustine avait comme invité un ancien élève du collège, Léandre Richard. Puis le 2ème enregistrement avec Jasmin et Elioth, en présence d’un public d’élèves de 4ème, a eu l’honneur d’accueillir M. Lesuisse, directeur du cinéma Le Grand Palace. Enfin, Hugo et Alessio ont interviewé la directrice-journaliste de RCF Vendée, Aubéri Maitrot qui a suivi le groupe durant toute la séance Médias en leur prodiguant des conseils.

Nous vous invitons à découvrir ces 3 émissions de Radio Bourgenay sur le site du collège.