3ème Médias : 2ème émission sur Radio Bourgenay avec un public

radio_bourgenay_2023_emission2
Mise en ligne le jeudi 26 janvier 2023
Pour la 1ère fois cette année, les élèves ont réalisé une émission tous ensemble et devant un public d’élèves et professeur ce jeudi 26 janvier.

A 12h, ce jeudi 26 janvier, dans le studio d’enregistrement du collège, les élèves de la thématique Médias ont réalisé une émission animée par un des élèves, Jasmin. Les autres élèves (Anaïs, Faustine, Alessio et Elioth) ont préparé plusieurs rubriques. Les filles ont fini par l’interview d’un élève CHAM pour mieux connaître son activité musicale.  Une professeure (Mme Thirion) et un groupe de 4 élèves sont venus assister à l’enregistrement, ouvert pour la 1ère fois au public.

Nous vous invitons à découvrir cette 2ème émission sur Radio Bourgenay.