AS : Direction les 1/2 finales régionales

basketMG_2023_3
Mise en ligne le mercredi 25 janvier 2023
Nouvelle victoire des basketteurs qui terminent 2ème de leur groupe et joueront donc les 1/2 finales régionales.

L'équipe de garçons du collège Notre Dame de Bourgenay a enchaîné sa 3ème victoire d'affilée dans le championnat scolaire UGSEL, face à cette du collège St Joseph de Chantonnay.

Plus collectif, plus grands, plus rapides et plus adroits, les sablais ont très rapidement pris le large dans cette rencontre pour s'imposer sur un score large : 76 à 24.

Ils terminent donc 2ème de leur groupe, derrière l'équipe 1 de Mongazon-Angers. Ils joueront donc le collège St Martin de Nantes, lors de la 1/2 finale régionale.

Bravo aux garçons pour cette jolie performance.

Chacun gagne 20pts dans le challenge AS.