AS : Des médailles en tennis de table !

tt_secteur_2023
Mise en ligne le mercredi 18 janvier 2023
Belle participation des collègiens de Bourgenay au secteur de tennis de table...

Une vingtaine d'élèves du collège ND Bourgenay participaient à la compétition secteur de tennis de table, aux Achards. Cette activité suscite beaucoup d'engouement sur les cours de récréation : cette compétition était alors l'occasion de se jauger et de progresser !

Et nos jeunes pongistes ont brillé !!! En benjamins, le podium est entièrement sablais (Axel 1er, Ambroise 2ème et Gabriel 3ème) et sur les 10 premiers (qualifiés pour le départemental), 9 sont du collège !!! Et en minimes garçons, avec un seul représentant, Marley, nous décrochons l'or !!!

Félicitations à eux et bravo à tous les concurrents.

Les qualifiés tenteront de poursuivre sur cette belle lancée lors du départemental, le 8 février prochain.

Chacun gagne 10pts dans le challenge AS. Retrouvez lesrésultats.