AS : Nouvelle victoire pour nos basketteurs

basket_MG_2023_18
Mise en ligne le mercredi 18 janvier 2023
Les garçons ont enchainé face à Angers, laissant présager une possible 2ème place du groupe, synonyme de 1/2 finale !!!

LSVBPour espérer accrocher les 1/2 finales, une victoire était indispensable ce mercredi, à Beauséjour, pour nos basketteurs face à l'équipe 2 du collège Mongazon, d'Angers.

Et la rencontre fut serré. A la mi-temps, seuls 6 pts séparaient les 2 équipes, en faveur des sablais. Mais grâce à davantage d'application et de dynanisme, les jeunes de ND Bourgenay creusaient un peu l'écart sur le 3ème quart-temps (23-13) leur permettant de férer la fin du match malgré un bon retour des angevins.

Score final : 74 à 60 pour les Sables.

Bravo aux joueurs pour ce joli match.

Il faudra confirmer mercredi prochain, face à Chantonnay pour valider le billet pour les 1/2 finales !

Chacun gagne 20pts dans le challenge AS. Retrouvez tous les résultats des compétitions sportives.

LSVBCette rencontre était également l'occasion de mettre à l'honneur le partenariat mis en place entre le collègeNotre Dame de Bourgenay, le lycée Sainte Marie du Port et le club du Les Sables Vendée Basket : en effet, un pôle performance permet aux jeunes de vivre pleinement leur passion avec une pratique plus régulière et poussée du basket. Un beau projet sportif !

LSVB