CHAM : Concert de Noël

concertCHAM_noel_2022
Mise en ligne le lundi 19 décembre 2022
A la veille des vacances, les élèves de CHAM ont offert un joli concert dans la chapelle du collège.

Dirigés par M. Craipeau, les élèves des Classes à Horaires Aménagés Musique (CHAM) ont impressionné le public venu nombreux dans la chapelle Bourgenay, ce jeudi 15 décembre, par la précision de leurs chants, leurs voix mélodieuses et leur plaisir si visible à se produire devant leurs familles...

Après une 1ère partie instrumentale, avec du violon, clarinette, piano et autre violoncelle, les élèves ont enchaînés des chants de Noël à plusieurs voix.

Bravo à eux pour cette belle prestation et tout le travail réalisé.

3APPN_surf2022