4ème, 3ème : Echange avec l'Allemagne

echange_allemagne_2022
Mise en ligne le jeudi 8 décembre 2022
Une trentaine d'élèves du collège ont rejoint leur correspondant Allemand pour 10 jours de découverte culturelle et linguistique !

Partis dimanche soir dernier, les élèves étaient impatients de retrouver leurs correspondants allemands, qu'ils avaient appris à connaître lors de leur venue en france, en septembre dernier.

Pour les 40 ans de cet échange, ils vont vivre 10 jours chez leurs homologues afin de découvrir la culture locale, s'entraîner à parler allemand et faire de nombreuses visites et sorties.

A cette occasion particulière, Mme Drouet était du voyage afin de souffler les bougies de ce superbe projet qui dure.

Suivez ce séjour via le blog dédié : https://bourgenayenallemagne2022.blogspot.com

echange_allemagne_2022