AS : Début du championnat de basket

basketMG2022
Mise en ligne le mercredi 9 novembre 2022
Les garçons se déplaçaient à Angers pour leur 1er match.

C'est un vrai championnat scolaire qui démarre pour les minimes garçons, après 3 années tronquées par le Covid, avec une poule de 5 équipes de la région.

Et ce mercredi après-midi, l'équipe du collège ND Bourgenay se déplaçait à Angers pour affronter celle de l'Institution Mongazon, à Angers, avec leur équipe 1, un gros morceau !!!

C'est pourtant avec beaucoup d'envie et d'application que les jeunes sablais sont rentrés dans leur match. Malgré une bonne défense, notamment en 2ème période, avec du soutien, du dynamisme, Bourgenay s'incline 25 à 62 contre cette belle formation angevine.

Un grand merci à Mongazon pour leur bel accueil et nous les retrouverons, pour jouer contre l'équipe 2, en janvier.

En attendant, les sablais affronteront le collège St Louis, de la Roche, à Beauséjour, le mercredi 30 novembre à 15h30. Venez nombreux les encourager !!!

Chaque joueur gagne 20pts dans le challenge AS. Les résultats seront publiés sur le site Internet du collège.

3APPN_surf2022

3ème  4ème  5ème  6ème  arts plastiques  association sportive  CDI  CHAM  clubs  EPS  français  journalisme  maths  médias  Parcours avenir  pastorale  solidarité  SVT  ULIS  voile