AS : Début de l'initiation surf

AS_initiation_surf_2022
Mise en ligne le mercredi 14 septembre 2022
Une vingtaine d'élèves ont suivi leur premier cours de surf !

L'Association Sportive propose, depuis quelques années, en partenariat avec SurfZone, une initiation au surf pour les élèves qui le souhaitent.

Cette année, une vingtaine, répartis en 2 groupes, ont répondu présent !

La 1ère session était ce mercredi après-midi, avec des conditions idéales pour débuter : de belles vagues, régulières, de taille moyenne et eau plutôt chaude pour la période !

Les jeunes ont donc appris à se mettre debout sur le planche (le take-off) et ont goûté aux premières sensations de la glisse en prenant quelques vagues...

Un bel après-midi passé ensemble ! Et chacun poursuivra sa progression mercredi prochain : au total,4 séances sont programmées.

Retrouvez quelques photos et vidéos prises durant l'après-midi...

Et chaque jeune gagne 5pts dans le challenge AS !

3ème  4ème  5ème  6ème  arts plastiques  association sportive  CDI  CHAM  clubs  EPS  français  journalisme  maths  médias  Parcours avenir  pastorale  solidarité  SVT  ULIS  voile