6ème : Intégration

integration6_2022
Mise en ligne le vendredi 2 septembre 2022
Ce vendredi matin, les élèves de 6ème ont appris à connaître leurs camarades de classe grâce à des petits jeux !

Après avoir fait leur rentrée ce jeudi 1er septembre, les élèves de 6ème revenait ce vendredi pour une matinée un peu particulière ayant pour objectif d'apprendre à meux connaître leurs camarades de classe.

Accompagnés de leur professeur principal, ils ont donc navigué sur différentes activités... Au programme, relais dans une structure gonflable, séance photo, jeux avec ballons, acrostiches et création de carte d'identité ! Beaucoup de plaisir pris poru lancer cette année scolaire sereinement !!!

3APPN_initiation_golf