3ème : Sortie de fin d'année

granddefi_3eme_2002
Mise en ligne le samedi 25 juin 2022
Les 3èmes ont passé leur dernière journée de collégien, dans les arbres !

Pour clôturer leurs années de collège, les élèves de 3eme ont profité d’une journée au Grand Défi, offerte par l’association des parents d’élèves (APEL). Cet agréable moment sportif et de partage n’a pas été trop perturbé par le temps et chacun a pu se dépasser sportivement ou se détendre dans une ambiance bien sympathique avant de se remettre dans les révisions pour se présenter sereinement aux épreuves écrites du DNB qui débutent le jeudi 30 juin.

Un grand merci aux membres de l’APEL qui œuvrent activement pour offrir à nos jeunes cette journée. Merci également aux professeurs accompagnateurs et aux élèves qui ont fait de cette journée un moment bien agréable.

3ème  4ème  5ème  6ème  arts plastiques  association sportive  CDI  CHAM  clubs  EPS  français  journalisme  maths  médias  Parcours avenir  pastorale  solidarité  SVT  ULIS  voile