3ème : Journée "Tous bien habillés"

3eme2022_bien_habilles
Mise en ligne le jeudi 23 juin 2022
A la veille de la sortie, les élèves de 3ème sont venus au collège avec leurs plus beaux habits !

C'est une tradition au collège ! Avant de s'amuser dans les arbres demain, vendredi, les élèves de 3ème ont passé leur dernière journée de cours dans une tenue très élégante : ils étaient tous invités à venir "bien habillés" !!!

Sur la pause méridienne, une remise de diplôme (Pix, ASSR, Evalangue...) a eu lieu par Mme Drouet, puis ils ont pu se retrouver pour faire quelques photos de groupes, de classes, afin de quitter le collège avec de jolis souvenirs...