3ème : Journée "Tous bien habillés"

3eme2022_bien_habilles
Mise en ligne le jeudi 23 juin 2022
A la veille de la sortie, les élèves de 3ème sont venus au collège avec leurs plus beaux habits !

C'est une tradition au collège ! Avant de s'amuser dans les arbres demain, vendredi, les élèves de 3ème ont passé leur dernière journée de cours dans une tenue très élégante : ils étaient tous invités à venir "bien habillés" !!!

Sur la pause méridienne, une remise de diplôme (Pix, ASSR, Evalangue...) a eu lieu par Mme Drouet, puis ils ont pu se retrouver pour faire quelques photos de groupes, de classes, afin de quitter le collège avec de jolis souvenirs...

100pour1

3ème  4ème  5ème  6ème  allemand  appn  arts plastiques  association sportive  CDI  CHAM  clubs  EPS  français  IC  journalisme  maths  Parcours avenir  solidarité  SVT  vie scolaire