3ème APPN : Un séjour de pleine nature

3APPN_sejour
Mise en ligne le vendredi 10 juin 2022
Les élèves de la 3ème APPN ont passé 4 jours à Lathus afin de pratiquer différentes activités physiques de pleine nature.

Après une année scolaire avec un programme d'EPS adapté, les élèves de la 3ème APPN ont pu découvrir de nouvelles activités en milieu naturel. Durant 4 jours à Lathus-St-Rémy, près de Poitiers, en camping au Centre de Plein Air, ils ont pu faire de la spéléologie, de l'escalade sur site naturel, du kayak, du VTT, de la course d'orientation et encore de l'équitation ! Une semaine très riche et sportive, où certains ont dû dépasser leurs appréhensions et peurs pour s'engager dans les activités, avec beaucoup de plaisir et de satisfaction !!!

Un chouette séjour !

Vous pouvez retrouver de nombreuses photos et vidéos dans l'album dédié, via le blog du séjour : https://bourgenayalathus2022.blogspot.com