Club Solidarité : le soutien continue pour l’UKRAINE

solidarite_vendee_ukraine
Mise en ligne le mardi 31 mai 2022
Lundi 23 mai, les élèves du club Solidarité ont rangé les dons faits par les familles des niveaux 6ème et 3ème.

Depuis plusieurs semaines, les élèves du club Solidarité ont sollicité les familles des niveaux 6ème et 3ème pour demander des dons destinés aux Ukrainiens. Il s’agit de la 2ème collecte toujours centrée sur les produits d’hygiène et pour les bébés.

Les élèves remercient vivement tous les parents qui ont donné sans compter. Tous les produits que les élèves ont mis dans les cartons ont été emmenés par Mme Chalet de l’association Vendée Ukraine.

solidarite_vendee_ukraine