AS : Du tri-raquettes aux Sables

triraquettes2022
Mise en ligne le mercredi 11 mai 2022
Le collège, avec l'UGSEL Vendée, organisait la compétition départementale de tri-raquettes

Ce mercredi après-midi, une vingtaine d'équipes (2 joueurs) étaient réunies au collège ND Bourgenay pour participer au tournoi de tri-raquettes.

Un match de tri-raquettes est composé de plusieurs manches :

• tennis de table : 2 matchs en simple puis un double
  • badminton : 2 matchs en simple puis un double
  • mini-tennis : 2 matchs en simple puis un double

L'équipe ayant cumulé le plus de points sur l'ensemble des rencontres est déclarée vainqueur !

Les élèves ont donc enchaîné les matchs pour chercher à monter sur le podium.

Bravo à tous les participants et félicitations à Milan et Maxime qui remporte le bronze sur la compétition.

Chacun gagne 10pts dans le challenge AS. Retrouvez les résultats de la compétition.

3APPN_surf