AS : Une victoire pour nos basketteurs

basketMG_2022
Mise en ligne le mercredi 27 avril 2022
Nouveau match à Nantes pour les minimes garçons dans ce mini-championnat UGSEL

Après le revers à Beauséjour face au collège St Martin de Nantes, les basketteurs sablais avaient envie de rebondir face au collège Notre Dame de Toutes Aides, établissement nantais également.

A l'extérieur, l'équipe composée de Diego, Louison, Charles, Lucas, Louis, Léo et Joakim s'est montré très efficace en montant en régime tout au long du match. Mettant de plus en plus d'intensité, appliqués sur les schémas à mettre en place, les sablais ont étouffé leurs adversaires et se sont imposés sur le score de 70 à 33. Belle prestation collective des garçons ! Bravo !

Un grand merci à Noa : blessé, il n'a pas pu jouer avec ses camarades, mais à assurer l'arbitrage.

Le championnat s'arrête malheureusement là pour eux : dans leur groupe de 3, seule la première équipe se qualifie pour la finale régionale.

Chacun gagne 20pts dans le challenge AS. Retrouvez les résutlats de la compétition.