AS : Une chouette équipe

AS_basket_MF_poiré
Mise en ligne le mercredi 6 avril 2022
Ce mercredi, les filles réalisaient leur 2ème match contre le Poiré

Après un match difficile face au collège St Louis de la Roche, des filles évoluant en U15 France, les sablaises se confrontaient cet après-midi à l'équipe du collège Puy-Chabot, du Poiré sur Vie, qui joue en régionale 1 !

La 1ère période fut très serrée, les sablaises étant à seulement 2 unités de leurs adversaires. Une belle défense collective a permis de contenir les attaques adverses qui, malgré tout, réussissaient à marquer de loin, et l'attaque fut dynamique pour se créer des espaces et aller au double-pas. Beaucoup d'intensité également afin de récupérer le ballon sur chaque rebond, mais la fatigue commençait à se faire sentir dans cet effectif assez réduit (seulement une remplaçante).

Et la 2ème période fut plus difficile à gérer : manquant d'adresse dans les shoots, les sablaises laissent leurs adversaires prendre le large. La fin de la période fut plus équilibrée, mais le mal était fait.

Résultat final : 37 à 28.

Un grand bravo à nos 6 basketteuses, très motivées et appliquées : elle forme un chouette collectif qui ira loin !!!

Chacune gagne 20pts dans le challenge AS. Retrouvez les résultats de la compétition.

AS_basket_MF_poiréAS_basket_MF_poiré

3ème  4ème  5ème  6ème  arts plastiques  association sportive  CDI  CHAM  clubs  EPS  français  journalisme  maths  médias  Parcours avenir  pastorale  solidarité  SVT  ULIS  voile