Club solidarité : 1ère vague solidaire du collège pour l’UKRAINE

solidarite_ukraine
Mise en ligne le mardi 5 avril 2022
Lundi 28 mars était le dernier jour de collecte des dons des familles des niveaux 5ème et 4ème

Depuis deux semaines, les élèves du club Solidarité ont sollicité les familles des niveaux 5ème et 4ème pour demander des dons destinés aux Ukrainiens. Cette collecte était centrée sur les produits d’hygiène et pour les bébés. Les élèves remercient vivement tous les parents qui ont donné sans compter. Tous les produits que les élèves ont mis dans les cartons seront envoyés cette semaine à l’association Vendée Ukraine.