6ème : Show Freestyle

vendee_freestyle
Mise en ligne le vendredi 1 avril 2022
Tous les élèves de 6ème assistaient à un show au Vendéspace, autour des activités freestyle.

Ce vendredi après-midi, les élèves de 6ème ont assisté au Vendée Freestyle au Vendéspace, spectacle proposé par le Conseil Départemental. Au menu de ce show spectaculaire "BMX, trottinette, skateboard, hip-hop et roller" sur les modules du Vendéspace.

Des riders du monde entier ont performé devant les élèves des différents établissements scolaires de Vendée dans une ambiance survoltée.

Nul doute que beaucoup d'élèves garderont longtemps en mémoire les exploits de ces champions.

3ème  4ème  5ème  6ème  arts plastiques  association sportive  CDI  CHAM  clubs  EPS  français  journalisme  maths  médias  Parcours avenir  pastorale  solidarité  SVT  ULIS  voile