Semaine de la différence : Vendée Coeur

VendeeCoeur_semaine_de_la_difference_2022
Mise en ligne le jeudi 24 mars 2022
Dans le cadre de la semaine de la différence, l'association Vendée Coeur est venue à la rencontre des élèves pour parler de leur manifestation et de leur cause.

Cette semaine, la vie scolaire a souhaité mettre l'accent sur l'acceptation de la différence à travers différentes actions.

Ce jeudi, l'association Vendée Coeur était invitée sur le temps du midi afin d'aller à la rencontre des élèves pour parler de la manifestation des 24h paddle, support d'une collecte de dons au profit de l'association Autisme Info Service :

Pour la 3ème édition consécutive, le collège s'engage dans cette course aux dons, avec la participation d'une équipe d'enseignants de Notre Dame de Bourgenay aux 24h paddle, les 18 et 19 juin 2022. Différentes actions seront menées pour récolter des dons (bol de riz par exemple), mais vous pouvez d'ores et déjà faire un don spontané !!!

3ème  4ème  5ème  6ème  arts plastiques  association sportive  CDI  CHAM  clubs  EPS  français  journalisme  maths  médias  Parcours avenir  pastorale  solidarité  SVT  ULIS  voile