AS Gym : Encore quelques médailles au régional

gym_reg_2022
Mise en ligne le mercredi 23 mars 2022
Après avoir tout raflé au départemental, nos gymnastes du pôle performance concourraient au niveau régional !

Elles avaient remportés 5 médailles sur 5 participantes au départemental, ce qui était une belle performance ! Aujourd'hui, avait donc lieu le concours régional de gymastique avec la participation de 6 élèves du collège (Céleste, absente au départemental, a bénéficié d'une qualification exceptionnelle).

Chacune devait réaliser un enchaînement sur les 4 agrès : poutre, sol, saut puis barres asymétriques, où la moindre erreur est scrutée par le jury !

Au final, de belles prestations pour chacune, avec quelques médailles :

• Julia LONGET termine vice-championne régionale dans la catégorie benjamine
  • Cléa BAILLARGER--GARANDEAU s'impose chez les minimes et repart avec l'or
  • Charlotte POUVREAU la succède de peu (au départemental, c'était l'inverse !!!) et gagne donc l'argent.

A noter la 5ème place d'Emma BONELLO et la 7ème place de Céleste CLOUTOUR chez les benjamines, et la 8ème place d'Ambre CLOUTOUR chez les minimes.

Félicitations aux médaillées qui se qualifient pour championnat de France UGSEL qui devrait avoir lieu à Liévin, avec pourquoi pas de nouvelles médailles !!!

Chacun gagne 20pts dans le challenge AS. Retrouvez les résultats de la compétition.