CHAM : Concert de Noël

CHAM_noel2021
Mise en ligne le jeudi 16 décembre 2021
Avant les vacances, un concert des élèves de CHAM était proposé ce jeudi soir au collège.

C'est au travers de nombreux chants de Noël et autres canons que les élèves du parcours CHAM ont montré l'étendue de leur talent et de leurs progrès !

Ce jeudi soir, au collège Notre Dame de Bourgenay, de nombreuses familles s'étaient déplacées pour entendre ces magnifiques voix inonder la chapelle, sous la direction de M. Craipeau. Après quelques morceaux de guitares, les élèves de 6ème et de 5ème ont ouvert les hostilités. Les élèves de 4ème et de 3ème ont suivi, avant de tous se réunir pour un magnifique final.

Voici un des morceaux de la soirée, bien adapté en cette veille des vacances de Noël : Jingle Bells !

Et un second : "Our Gift for You"