Club solidarité : Noël au Club pour 2 associations

solidarite_remises
Mise en ligne le jeudi 16 décembre 2021
Lundi 13 décembre, ont eu lieu les remises des boîtes de Noël à Mme Trichet de l’association 100 pour 1, et du chèque de 500 euros à Mme Gaborit de l’association vendéenne de lutte contre le cancer.

Ce lundi, sur le temps du midi, les élèves du club Solidarité ont donné les boîtes de Noël qu’ils avaient confectionnées à Anita Trichet. Ces boîtes cadeaux ont été réalisées pour les 16 enfants des familles secourues par son association 100 pour 1.

De même, bilan de l’opération de collecte durant Octobre Rose, un chèque de 500 euros a été donné par la directrice du collège, Mme Drouet, à Mme Gaborit, représentant l’association vendéenne de lutte contre le cancer.

Mme Trichet et Mme Gaborit ont félicité les élèves du club pour leur engagement à aider les autres. Une fin d’année civile marquée par la joie !