Club Solidarité : Participation des élèves à la collecte nationale des Banques alimentaires

solidarite_banquealimentaire2
Mise en ligne le vendredi 3 décembre 2021
Samedi 27 novembre, de 11h à 17h, des élèves volontaires du club Solidarité étaient présentes à l’entrée du supermarché Intermarché pour aider à la collecte nationale destinée à la Banque alimentaire.

Avec des créneaux de 2 heures, des petits groupes d’élèves du club Solidarité, se sont succédés pour solliciter les clients du supermarché Intermarché afin de faire un don à la banque alimentaire. Placées à l’entrée avec Mme Gallet, puis M. Blanchard, les filles du club n’ont pas hésité à demander aux personnes venues faire leurs courses, de penser à acheter des produits indiqués sur la liste qu’elles leur remettaient . Un grand merci aux jeunes. Etaient mobilisées :

• de 11h à 13h : Juliette TESTA (6G), Eugénie VOUZELLAUD (6G), Joséphine LOUBARESSE (6D), Katy FLICKING (6E)
  • de 13h à 15h : Emie LEBRUN (6F) et Lison SALUDAS (6E)
  • de 15h à 17h : Schelcy PELTIER (5F) et Margot DELESTRE (4A)