3ème : Cinéma "Simone Veil"

Veil_cinema3
Mise en ligne le samedi 27 novembre 2021
Le Rotary Club et les Super U des Sables d'Olonne ont invité les élèves de 3ème au cinéma.

Jeudi 25 novembre, nos élèves de 3eme ont eu la chance d’assister à la projection du film « Simone, le voyage du siècle » en avant-première au cinéma Le Grand Palace.

Les places pour voir ce film, qui s’inscrit dans le programme des classes de 3ème en français et histoire géographie, nous ont été gracieusement offertes par le Rotary Club et les Super U des Sables d’Olonne. Nous les remercions vivement.

Ce fut un moment bouleversant pour les élèves et leurs professeurs ! D’une grande richesse cinématographique, historique et humaine, qui sera prochainement exploitée en cours.

3ème  4ème  5ème  6ème  arts plastiques  association sportive  CDI  CHAM  clubs  EPS  français  journalisme  maths  médias  Parcours avenir  pastorale  solidarité  SVT  ULIS  voile