Petit-déjeuner des délégués

Mise en ligne le jeudi 14 octobre 2021
La direction rencontre les délégués de classe autour d'un petit-déjeuner !!!

Les délégués de chaque classe sont fraîchement élus et, déjà, ils représentent leurs camarades en faisant part de leurs remarques positives ou négatives sur différents points :

• la cour de récréation
  • les études
  • le self
  • les travaux
  • les clubs
  • les entrées et sorties

Autour d'un petit-déjeuner offert par le collège, ils échangent avec la direction et la vie scolaire pour tenter d'améliorer le cadre de vie et de travail de tous. C'est aussi l'occasion pour la direction de rappeler l'importance que chacun respecte le matériel, les locaux pour que tous puissent vivre sereinement et dans le confort au sein du collège.

Ce jeudi, les délégués de 4ème ont démarré. Ceux de 5ème, de 3ème et de 6ème auront également la possibilité d'échanger dans les jours à venir.