AS : Début de l'initiation surf

AS_initiation_surf_2021
Mise en ligne le mercredi 15 septembre 2021
L'Association Sportive démarre l'année par une initiation surf grâce à SurfZone.

L'Association Sportive du collège ND Bourgenay propose, toute l'année, des activités de découverte ou de compétition le mercredi.

Et pour profiter encore un peu du soleil estival, c'est le surf qui a été choisi pour démarrer. Ouvert à une trentaine d'élèves novices, cette initiation s'étale sur 4 séances d'1h30.

Grâce aux conseils des éducateurs de SurfZone, les jeunes ont pris leurs premières vagues (ou mousses pour commencer !!!) et ainsi ressenti les sensations de la glisse. Beaucoup de chutes encore avant de se mettre debout, mais les progrès sont déjà là et, au fil des séances, chacun se sentira plus à l'aise sur sa planche.

Chaque participant gagne 5pts dans le challenge AS.

Prochaine séance, mercredi 22 septembre, RDV 15h au collège !