4ème : Après-midi de cohésion

4_cohesion_2021
Mise en ligne le vendredi 3 septembre 2021
Connaître mieux « l’autre » peut beaucoup changer le regard qu’on lui porte. Vendredi 3 Septembre, dans l’après-midi, les élèves de quatrièmes ont partagé un moment ludique de cohésion du groupe classe.

L’objectif de cet après-midi ludique : permettre une cohésion du groupe classe dès la rentrée pour pouvoir travailler de façon plus efficace, plus sereine, et dans une ambiance agréable. Ainsi, cet après-midi, les élèves, chacun avec sa classe, ont pu, par le jeu, apprendre à mieux se connaître. Balle aux prisonniers, laser-game dans la salle de sport, parcours sportif en relais dans la structure gonflable, quizz de culture générale … Les élèves ont beaucoup apprécié !!!

Nous sommes maintenant prêts pour commencer les choses plus sérieuses la semaine prochaine !