Espagnol 3ème : Des affiches écologistes

espagnol_changerlemonde
Mise en ligne le vendredi 18 juin 2021
Les élèves de 3ème ont réalisé des affiches sur le thème de la protection de l’environnement à la fin de la séquence « Cambiemos el mundo » c’est-à-dire « Changeons le monde ».

Dans les classes de 3ème AB, F et G, les élèves ont travaillé sur trois séances en salle multimédia pour préparer des affiches qu’ils devaient ensuite présenter par oral devant leurs camarades. Dans chaque classe les 3 meilleures affiches ont été sélectionnées pour être ensuite exposées en salle des professeurs du lundi 14 au vendredi 18 juin afin d’effectuer un vote. Les enseignants ont donc voté pour celles qu’ils ont estimé les plus réussies.

1. La première affiche est celle du groupe de Léonie Lavogez, Louis Fontaine, Arthur Ganne, Paul Barreteau et Gabriel Belmon en 3A.
  2. La deuxième est celle du groupe d’Ana Raquel Sergio Clemente, Léna Pardelinha, Léana Luttiau, Héléna Hunault et Clémence Meurice en 3F
  3. La troisième est celle du groupe de Charlotte Pouchain, Anna Grissot, Lola Chauvet et Ema Quémeneur en 3F

Félicitations à tous !

espagnol_changerlemonde