Match profs/élèves : basket

match_basket_2021
Mise en ligne le vendredi 18 juin 2021
Seul match de l'année, cette rencontre aura touché un large public !!!

Face au contexte sanitaire que nous avons traversé sur cette année scolaire, les traditionnels matchs profs/élèves avaient été suspendus.

Mais les élèves étaient bien trop impatients d'en découdre avec leurs enseignants. Alors, ce midi, c'est sur la grande cour du collège, en extérieur, que le match de basket a eu lieu !

Les professeurs, en effectif réduit, s'étaient renforcés avec deux élèves de 4ème, Evan et Wayan, et un enseignant de St Elme, Alexandre. Ce dernier fut ovationné, scandé par les élèves de St Elme, qui pouvait, pour une fois, apprécier le spectacle.

La rencontre fût très serrée, avec un engagement intense de chaque joueur, une bataille terrible dans la raquette des deux camps pour s'imposer. Après deux périodes de 8', les enseignants menaient 16 à 10. Une pause un peu plus longue avant de reprendre le match, avec la remise des chèques suite à l'opération "Bol de Riz" aura eu raison d'eux. De retour sur le terrain, les élèves enchaînent plusieurs 3 points et s'imposent.

Bravo à Romain, Antoine, Mathis, Matthys, Riley, Gabriel et à Manon, seule fille de cette rencontre !

Un beau moment partagé pour conclure cette année.

3ème  4ème  5ème  6ème  arts plastiques  association sportive  CDI  CHAM  clubs  EPS  français  journalisme  maths  médias  Parcours avenir  pastorale  solidarité  SVT  ULIS  voile