6ème SVT : sortie au Veillon

6SVT_sortieVeillon
Mise en ligne le vendredi 11 juin 2021
Afin de concrétiser les notions vues en cours, les élèves de 6ème ont passé une demi-journée au Veillon.

Cette semaine, l'ensemble des élèves de 6ème a profité du beau temps pour sortir observer l'évolution des dunes à la plage du Veillon. Cela a été pour eux l'occasion de prendre conscience de l'importance de la préservation de ce paysage si fragile et de découvrir tous les moyens mis en place pour le protéger. Nous en avons profité pour faire un petit détour afin d'observer les empreintes des Eubrontes, dinosaures vivant à cet endroit il y a 200 millions d'années.

Ce fut un réel plaisir de faire cette sortie ensemble dans ce contexte sanitaire si particulier.

Pour voir les images en plein écran, cliquez ici