Commission restauration

ansamble
Mise en ligne le mardi 30 mars 2021
Afin d'améliorer sans cesse ce service, la commission se réunira à nouveau.

ansamble

La pause méridienne est un temps important dans la journée d'un collègien, notamment avec le repas qui permet de se détendre tout en se ressourçant pour la suite de la journée. C'est pourquoi, afin que ce déjeuner soit apprécié, le collège travaille régulièrement avec la société Ansamble pour faire progresser ce service.

Après une première rencontre début janvier, la commission restauration se réunira à nouveau le mardi 6 avril 2021 à 14h30. Le responsable de la société Ansamble sera accompagné du chef Franck Curoy afin de discuter avec des représentants d'élèves (2 par niveau), M. Pasdeloup, représentant du personnel, et Mme Drouet.

Puis, le 14 avril, une nouvelle réunion se tiendra avec l'école St Elme qui bénéficie également des services de la société Ansamble.