6ème bilangue : Célébration

Mise en ligne le mardi 16 février 2021
Les élèves ont célébré les 58 ans de l'amitié franco-allemande.

Pour célébrer les 58 ans de l'amitié franco-allemande, les élèves de 6ème de la classe bilangue ont confectionné une guirlande d'ours. Pourquoi l'ours? Parce que c'est le symbole de Berlin, la capitale allemande et qu'au coeur de Berlin se cache aussi une multitude de "Buddy Bears", projet né sous la devise : "nous devons apprendre à mieux nous connaître, ainsi nous pourrons mieux nous comprendre, nous faire plus confiance et mieux vivre ensemble ! "

Une belle réalisation de nos jeunes germanistes qui ont su faire preuve de créativité.