3ème Journalisme : 1ère émission radio sur RBC

RBC
Mise en ligne le vendredi 12 février 2021
Les 10 élèves de 3ème ont réussi à réaliser leur projet : faire une émission radio dans leur studio provisoirement installé au CDI.

Jeudi matin 11 février, bien installés dans leur studio radio mis en place grâce à Mme Gallenne et son contact avec Canopé, les élèves ayant la thématique Journalisme, ont mis en pratique ce qu’ils avaient appris dans le journalisme radio. Pour cela, ils vous proposent d’écouter leur 1ère émission composée de différentes rubriques sur leur radio qu’ils ont nommée RBC (Radio Bourgenay Chroniqueur).

Alors n’hésitez pas à écouter sur ce qui s’est passé ce 11 février…

3ème  4ème  5ème  6ème  arts plastiques  association sportive  CDI  CHAM  clubs  EPS  français  journalisme  maths  médias  Parcours avenir  pastorale  solidarité  SVT  ULIS  voile